templatemo header
templatemo header
Duloxétine


.com
Service
Le syndrome douloureux chronique

Le syndrome douloureux chronique est une maladie indépendante neurologique, caractérisée par les douleurs de longue durée. En général, il apparaît en conséquence d`une maladie ou d`une blessure.

Il faut distinguer les douleurs conditionnées directement par la maladie, et le syndrome chronique douloureux représentant la désorganisation complexe du travail d'une série des organes et des systèmes. La douleur "normale" physiologique a le caractère protecteur. Elle cesse simultanément avec le processus pathologique: raison de la douleur tandis que les symptômes de syndrome douloureux chronique se manifestent indépendamment de la maladie principale. C'est pourquoi la neurologie moderne examine le syndrome chronique douloureux comme un problème séparé, une décision fructueuse n` est possible qu`avec la collaboration des spécialistes pour le traitement de cette maladie, utilisant une approche complexe.

D` après les statistiques, des douleurs régulières dans les articulations et l'épine dorsale touchent trois quarts de toute la population de la Terre de 30 à 60 ans. Chez près de 20 %, la douleur passe à un stade chronique. Plus âgée est la personne, plus un tel passage est probable.

La douleur chronique (persistant) est diagnostiquée avec différentes maladies et blessures de la colonne vertébrale, des articulations, le système nerveux central, maux de tête et les douleurs qui accompagnent le cancer. Le syndrome de la douleur réduit considérablement la qualité de vie. Les sensations incessantes douloureuses ôtent la possibilité de la personne de travailler normalement, de se reposer, d`accomplir les devoirs quotidiens, exténuent mordement et physiologiquement.

Il y a seulement deux types de traitement de la douleur: conservateur et opérationnel. Le traitement conservateur implique l'acceptation des médicaments, le massage, la thérapie magnétique, la réflexologie, etc. Le traitement chirurgical comprend: l'implantation des pompes spéciales (soulage la douleur), le blocage de l'implantation d`électrodes nerveuses et d'autres méthodes.

Le traitement est indiqué pour:

  • douleurs aiguës chroniques, et douleurs, en conséquence de l'aggravation de l'état du patient;
  • douleurs à cause d`atteinte de l'appareil locomoteur (la dorsalgie et les articulations), ainsi que les douleurs dûes à la circulation sanguine insuffisante des nerfs endommagés;
  • douleurs postopératoires;
  • douleurs en conséquence de l'hémorragie et le diabète, à la douleur névrotique;
  • douleurs apparaissant à cause des maladies oncologiques au cours de leur traitement (la chimiothérapie, l'irradiation).
chronic pain syndrome

neuropathicpain
CONTACTEZ NOUS
Honore Landry
E-mail: [email protected]
Tel: +33 1 47 75 00 67
114 Avenue du Président Wilson,
92800 Puteaux


View Larger Map