templatemo header
templatemo header
Duloxétine


.com
Service
Les indications d'utilisation du médicament Cymbalta

L'antidépresseur, inhibiteur non sélectif de la conquête inverse des monoamines.

Cymbalta est un antidépresseur avec action combinée: il inhibe la recapture de la sérotonine (5-HT) et de la noradrénaline, inhibe faiblement la recapture de dopamine, n`a pas une affinité importante avec l'histamine, la dopamine et des récepteurs adrénergiques holinoretseptorami.

Cymbalta a un mécanisme central pour la répression de la douleur, qui se manifeste principalement par une sensibilité accrue à la douleur dans l'étiologie du syndrome de la douleur neuropathique. Le mécanisme d'action du médicament Simbalta dans le traitement de la dépression est de supprimer la recapture des monoamines entraînant une meilleure sérotoninergiques et neurotransmission noradrénergique dans le SNC.


Indications:
  • dépression;

    La dépression est un état de la tristesse profonde qui se développe après une perte récente ou un autre événement triste, ainsi que sans raisons extérieurement visibles. La manifestation typique est une surexpression des émotions négatives, le caractère disproportionné avec l'événement, et leur longueur inhabituelle. On observe aussi le ralentissement des mouvements et des paroles.

  • trouble d'anxiété généralisée;

    Le trouble d'anxiété généralisée se caractérise par l'alarme excessive et l'inquiétude à propos des événements journaliers de vie n'ayant pas de raisons évidentes de s'inquiéter. Les gens souffrant de cette maladie, en général, attendent toujours un accident et ne peuvent pas s'arrêter, en s'inquiétant pour la santé, l`argent, la famille, le travail ou les études.

  • neuropathie diabétique en forme douloureuse;

    La névropathie diabétique est une complication fréquente du diabète, un endommagement du tissu nerveux amenant à l'apparition de sensations douloureuses. Il y a une multitude de variantes de la défaite du système nerveux dû au diabète, mais toutes ces atteintes sont provoquées par un haut contenu du glucose dans le sang sur une longue période du temps.

  • syndromes de douleur chroniques du système musculosquelettique (y compris en raison de la fibromyalgie, un syndrome de douleur chronique au bas du dos et l'arthrose de l'articulation du genou).

    Près de 50-60 % de patients avec les désorganisations dépressives ont des douleurs chroniques sur une ou quelques localisations. La situation inverse est possible: plus de près de la moitié des patients souffrant de douleurs chroniques, révèlent de désorganisations émotionnelles.

Depression duloxetine

syndrome douloureux chronique
CONTACTEZ NOUS
Honore Landry
E-mail: [email protected]
Tel: +33 1 47 75 00 67
114 Avenue du Président Wilson,
92800 Puteaux


View Larger Map